Offre de stage

 

Dans le but de développer une nouvelle activité à l’Imaginarium, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire qui se verra confier la mission de penser et créer celle-ci (recherches, étude du matériel nécessaire, mise en oeuvre, tarifs, options proposées, installation, communication, etc…). Cette activité est déjà définie et précise, mais tout reste à mettre en place. Vous serez donc pour la plupart du temps en autonomie pour créer ce nouveau « pole ». L’annonce reste volontairement vague pour que nous puissions en discuter de vive-voix avec les personnes intéressées, et aiguiser votre curiosité. Cependant, nous restons fidèles à l’idée première de l’Imaginarium (à savoir, proposer des services et activités autour de la photographie argentique), et cette activité s’inscrira donc à 100% dans cette démarche.

Nous sommes donc à la recherche d’un(e) étudiant(e) en école de photo (BTS, école d’art, etc…) uniquement pour un stage avec convention, d’une durée minium d’un mois, et maximum de deux mois.

Nous avons besoin d’une personne autonome, avec un réel intérêt pour la photographie et l’envie de créer de nouvelles choses, ouverte d’esprit et inventive.

La connaissance des techniques argentiques sera un plus, mais nous pourrons vous former quelques jours si besoin.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, n’hésitez pas à nous contacter :

mail : maxime@limaginariumduphotographe.fr

Téléphone Imaginarium : 06 69 91 78 32

Offre de stage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *